Emilie Trasente, clown(e) ivre d’infinis # 23 juin 2016

Emilie Trasente, est comédienne. Elle était au Miroir des sciences fin juin, en compagnie de Philippe Naud, son metteur en scène, pour le spectacle « Ivre d’infinis ». Emilie joue du 17 au 20 aout au Festival international de théâtre de rue d’Aurillac à 15h15 (Jardin du Château Saint Etienne – Emplacement 108), puis le 2 octobre, dans le cadre de la Fête de la science, à l’Université Paris Sud à Orsay et enfin du 12 février au 9 avril 2017 au Théâtre de la Reine Blanche à Paris.

 

Il y a encore quelques années, la science ne l’intéressait pas du tout ! Elle la rebutait… De formation littéraire, elle était davantage émerveillée par les mots. Puis elle a découvert son clown, « Gabrielle ». Et ce fut comme un Big Bang ! Une déflagration de joie, de mystère ; la découverte d’un langage à mi chemin entre les mots, le mime et la danse. Peu à peu, science physique et astrophysique sont devenus un terrain de jeu pour son clown ; une matière à rêver.

Jeudi, 23 juin 2016, à 20h, Le Miroir des science vous entraine avec la clown(e) Gabrielle sur la route estival d’Aurillac.

Extraits du spectacle d’Emilie.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :